Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Clyloo
5 février 2019

un lift de Irina Astaposky...

 


Challenge mensuel Février 2019 - L'Antre Scrap

Nous sommes ravies de vous retrouver en ce premier jour de... Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez... mixed-media, free, vintage, enfin qui vous ressemble ! Vos réalisations devront être absolument inédites et jamais publiées, donc créées pour l'occasion.

http://antrescrap.canalblog.com
...pour l'antrescrap, que j'ai pris plaisir à réaliser, adapté à mes humeurs du moment avec un vieux selfie de Léo. Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire. J'y répondrai avec plaisir.

lift antrescrap février 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta réa est superbe Clyloo <br /> <br /> bravo pour le résultat de ta persévérance <br /> <br /> Et merci de ta participation au challenge de l’Antrescrap
Répondre
S
Elle est magnifique ta page ! Merci beaucoup de ta participation :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bien belle page et j'adore la photo<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
G
Très joli réa !! <br /> <br /> Merci pour ta participation./
Répondre
Y
Merci beaucoup Clyloo, pour ton acharnement. Tu sauras le faire désormais.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
le scrap de Clyloo
Publicité
Archives
Publicité