Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Clyloo
2 janvier 2019

En ce début d'année...

léo dec 2018

... retrouvez moi avec une page tt en graffity girl et comptoir du scrap. Une des rares photos où Léo ne fait pas de mimiques particulières comme à son habitude !!!

J'ai colorisé le tampon fleur de comptoir du scrap avec des Néocolors II, de la même façon de part et d'autre de la page j'ai fait un rappel de rouge (qui apparaît rosé sur le scan!!!) et de jaune en haut avec le badge comptoir du scrap.

Les tampons textes typiquement masculin viennent de chez Graffity girl, il sont géniaux tt comme je les aime pour mon fiston.

J'attends vos commentaires, vos retours, vos impressions, bref tt ce que vous inspire cette page, d'avance merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Clyloo
Publicité
Archives
Publicité