Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Clyloo
13 juillet 2019

Cela faisait longtemps...

que je n'étais pas allée sur mon blog pour vous y faire découvrir mes créations.

Aussi, vais-je rattraper mon retard en plusieurs posts !!!

Je commence par une carte réalisée dans le cadre du tournoi du Scrap de Marie : "le tour du monde en 6 semaines"

défi n°3_ scrap de marie_Clyloo

Bon, la photo n'est pas droite, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Les consignes : du rose, des fleurs de cerisier et de l'origami. Je dois dire que j'ai épluché Youtube pour faire la fleur de cerisier en origami qui se trouve en bas à droite.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte était vraiment très belle 😍
Répondre
le scrap de Clyloo
Publicité
Archives
Publicité